Les oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les oiseaux

Ce forum est destiné à tous les passionnés d'oiseaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une petite page menu

Aller en bas 
+3
Johanna
bwana
mozart
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bwana
Modératrice
bwana


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : liege/angleur
Date d'inscription : 12/06/2006

Une petite page menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite page menu   Une petite page menu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:42

Allez plus qu'une!!

Toto au bordel!!

Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Modérateur
mozart


Nombre de messages : 259
Age : 75
Localisation : liege/angleur
Date d'inscription : 12/06/2006

Une petite page menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite page menu   Une petite page menu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:48

Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://poilsetplumes.site.voila.fr
Rémy
membre
membre



Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Une petite page menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite page menu   Une petite page menu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:10

rooo quel petit cochon!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Modérateur
mozart


Nombre de messages : 259
Age : 75
Localisation : liege/angleur
Date d'inscription : 12/06/2006

Une petite page menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite page menu   Une petite page menu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:50

[i][b]Il faudrait relire tu as mal compris


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poilsetplumes.site.voila.fr
Johanna
Admin
Johanna


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Montpellier (sud de la France)
Date d'inscription : 26/05/2006

Une petite page menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite page menu   Une petite page menu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:28

Roooh !! Oui Rémy, mdr, c'est les tartines qu'il lèche ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://jojo-la-terrreur.skyblog.com
bwana
Modératrice
bwana


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : liege/angleur
Date d'inscription : 12/06/2006

Une petite page menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite page menu   Une petite page menu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:58

Mdr!!!! MDR Excellent
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Modérateur
mozart


Nombre de messages : 259
Age : 75
Localisation : liege/angleur
Date d'inscription : 12/06/2006

Une petite page menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite page menu   Une petite page menu - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:49

Voila au moins une fille qui a compris
Revenir en haut Aller en bas
http://poilsetplumes.site.voila.fr
bwana
Modératrice
bwana


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : liege/angleur
Date d'inscription : 12/06/2006

Une petite page menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite page menu   Une petite page menu - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:06

Les filles en puissance!!!
Héhéhéhéhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Johanna


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Montpellier (sud de la France)
Date d'inscription : 26/05/2006

Une petite page menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite page menu   Une petite page menu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:16

Le petit Alain était en train de combler un trou dans le jardin quand un voisin se pencha au-dessus de la clôture, intéressé par l'activité du jeune garçon. Il lui dit alors :
"Mais que fais-tu donc, mon petit Alain ?"
"Mon poisson rouge est mort", répondit tristement Alain sans lever les yeux, et je viens juste de l'enterrer."
Le voisin fit un commentaire :
Mais c'est un trou terriblement grand pour un poisson rouge, non ?"
Alain finit de tasser la terre et répondit : "C'est parce qu'il est à l'intérieur de votre chat."
Revenir en haut Aller en bas
http://jojo-la-terrreur.skyblog.com
Johanna
Admin
Johanna


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Montpellier (sud de la France)
Date d'inscription : 26/05/2006

Une petite page menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite page menu   Une petite page menu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:18

Celle là, elle est excellente !!

C'est un perroquet qui prend l'avion. Une hotesse, d'un certain age, passe dans l'allee avec des rafraichissements. Le peroquet, mal eleve, lui lance :
- Eh, la vieille, donne moi un scotch, et que ça saute ! L'hotesse, qui ne veut pas faire de scandale, lui sert son scotch sans rien dire. Quelques minutes plus tard, rebelotte, le peroquet l'interpelle :
- Eh, vieille peau, il vient ce scotch ?!!! L'l'hotesse qui ne veut toujour pas faire de scandale lui sert son scotch. A ce moment là, le passager qui est juste derriere le peroquet, et qui est deja un peu emeche, voyant la scene, appele l'hotesse :
- Eh, vieille pouf, sert moi un gin tonic, et en courant, en plus. Là, l'hotesse, n'en pouvant plus, va se plaindre au commandant. Celui ci decide de virer les deux passagers indelicats de son avion. Il fait ouvrir la porte de son avion. On est a 12000 metres d'altitude. Le peroquet et le passager ivre sont pret à etre expulses, et le peroquet se retourne vers son compagnon d'infortune et lui dit :
- Ben , dis donc, toi, je trouve que t'as vraiment une grande gueule pour parler comme ça, alors que t'as meme pas d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jojo-la-terrreur.skyblog.com
Johanna
Admin
Johanna


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Montpellier (sud de la France)
Date d'inscription : 26/05/2006

Une petite page menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite page menu   Une petite page menu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:19

Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
- On l'appelle pas, on va le chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://jojo-la-terrreur.skyblog.com
bwana
Modératrice
bwana


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : liege/angleur
Date d'inscription : 12/06/2006

Une petite page menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite page menu   Une petite page menu - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:55

J'aime bien celle avec le perroquet!!
Revenir en haut Aller en bas
max
nouveau membre
nouveau membre
max


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

Une petite page menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite page menu   Une petite page menu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:44

a mon tour je me lance

tout sa commence que 3 blonde vont a la peche a glace la première commence a percer un troue pas de poisson la deuxième perce son troue pas de poisson les 2 première blonde vont rejoindre la troisième. La troisième blonde dit - Bon je vais percer mon trou .... quand tou a cou - Hey hey ques que vous faite la? on est a la peche!!! hmm... vous savez que nous somme dans un aréna Sourire Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite page menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite page menu   Une petite page menu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite page menu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle petite EPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les oiseaux :: Divers :: Jeux :: Le coin délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser